LIVRAISON OFFERTE DÈS 100€* EN FRANCE MÉTROPOLITAINE

Panier

Votre panier est vide

Continuer vos achats

Comment prendre soins de ses bijoux

Si vous prenez soin de vos bijoux DOPRAYA, vous pourrez maintenir leur brillance et assurer leur durabilité. Nous vous donnons ci-dessous quelques conseils afin que vous puissiez prendre soin de vos bijoux de la meilleure façon.

SOINS

Pour le maintien de la brillance, il est recommandé de ne pas exposer les bijoux aux produits cosmétiques ou aux parfums. Il est également conseillé d’enlever les bijoux, avant toute activité physique, pour se doucher et se baigner dans la mer ou la piscine.

NETTOYAGE

Si votre intention est de retrouver l’éclat de vos bijoux, il suffit de les nettoyer doucement avec un tissu en daim microfibre et vous obtiendrez un résultat impressionnant. Pour laver vos bijoux, nous vous recommandons de les frotter en douceur avec une brosse, à l’eau tiède et avec un peu de savon (pH neutre).

IMPORTANT : les bijoux plaqués or nécessitent un plus grand soin. En effet, les frotter top fort peut générer la dégradation du plaqué or. Il est donc important de réaliser les précédents gestes indiqués avec la plus grande douceur et précaution.

Aucune des techniques mentionnées ci-dessus ne peut cependant faire disparaître les rayures ou coups présents sur vos bijoux.

OÙ GARDER VOS BIJOUX

Il est conseillé de ne pas garder vos bijoux dans des endroits exposés directement au soleil ou dans des zones humides. Nous vous conseillons de donner une seconde vie à vos boîtes DOPRAYA en les utilisant comme boîte à bijoux, afin de garder vos bijoux et de les protéger.

AUTRES INFORMATIONS IMPORTANTES

DOPRAYA ne peut pas garantir que le plaqué or des bijoux dure pour toute la vie. Les bijoux plaqués or sont délicats et susceptibles de perdre un peu de leur couleur au fil du temps, d’autant plus si ceux-ci ne sont pas bien conservés.

La durée du plaqué or dépend de plusieurs facteurs tels que, la transpiration, le pH de la peau, l’utilisation de produits cosmétiques ou chimiques sur la peau, comme par exemple l’utilisation d’un gel hydroalcoolique. Ainsi, les bijoux plaqués or nécessitent un soin particulier pour assurer leur longévité.

Dans le cas ou vos bijoux auraient perdu le plaqué or plus tôt que prévu, veuillez contacter notre équipe par e-mail info@dopraya.com, afin que nous puissions évaluer votre cas et vous aider.

✓ FREE EUROPE DELIVERY ON ORDERS OVER 100€

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

How to look after your jewellery

If you look after your jewellery from DOPRAYA properly, you will be able to maintain its shine and guarantee its durability. Below, there are some tips so that you can take care of your jewellery in the best way.

CARE

In order to maintain its shine, we recommend not exposing the jewellery to cosmetic products or perfumes. It is also advisable to remove jewellery, before any physical activity, showering and swimming in the sea or pools.

CLEANING

If your intention is to restore the shine of your jewellery, simply wipe it gently with a microfibre cloth and you'll see a perfect shine. If you would like to wash your jewellery, you can use a small amount of mild soap mixed with warm water and rub your jewellery with a brush gently.

IMPORTANT: Gold-bathed pieces of jewellery require greater care. Rubbing intensely can lead to the loss of the gold-bath layer, so it is important to do it delicately in order to prevent the gold-bath layer from wearing away.

Any of the above techniques will not eliminate scratches or bumps that your jewellery may have.

OTHER IMPORTANT INFORMATION

DOPRAYA does not ensure that the gold bath of the products lasts for a lifetime. Gold-bathed pieces are generally delicate and susceptible to colour loss over time, especially if not cared for in the correct manner indicated.

The durability of the gold-bath layer will depend on different factors such as: sweating, pH of the skin, and the use of cosmetic or chemical products on the skin, such as hydro-alcoholic gel. For this reason, gold-bathed jewellery requires special care to ensure it lasts a long time.

In case your jewellery has lost its gold-bath layer earlier than you expected, please contact our Customer Care team at info@dopraya.com so we can assess the case and help you.